Conférence-débat Accident du Travail

Wafa Assurance sensibilise sur l'accident du travail

Casablanca, le 14 Septembre 2017- Dans le cadre de son engagement et de sa dynamique de groupe, Wafa Assurance sous le label de Wafa Prévention a organisé une conférence-débat sous le thème « Accident du Travail ».


Véritable fléau national heurtant l’humain et l’entreprise, Wafa Assurance a fait le choix de la sensibilisation par la culture de la prévention, cheval de bataille du groupe. 

Dans un souci de déclencher un processus permanent d’amélioration de la gestion des risques au sein des entreprises marocaines, Wafa Assurance s’implique de nouveau, à travers une nouvelle directive. Le groupe a en effet instauré un partenariat de qualité avec l’AMRAE, association Française de référence dans la formation en gestion des risques afin de développer un programme de formation au profit des lauréats des Trophées de la Prévention, grande messe annuelle organisée par Wafa Assurance. 

Le thème de la prévention étant large, le groupe ne cesse de se renouveler et prend à cœur son rôle d’acteur majeur dans la sécurité et la gestion des risques. Partant du principe que la responsabilité de l’assureur ne se limite pas uniquement à indemniser en cas de sinistre mais aussi à éviter que le sinistre ne se produise, Wafa Assurance, leader sur le marché, œuvre depuis plus de 10 ans à aider ses entreprises clientes à réduire leurs risques par la prévention.

C’est par ailleurs, en marge des Trophées de la Prévention que le groupe s’attèle à mettre en place des actions d’utilité publiques, toujours en adéquation avec les valeurs de sécurité et de prévention des risques professionnels que Wafa Assurance défend.