Prévention
04/04/2020
COMMENT JOINDRE WAFA ASSURANCE ?
Dans ce contexte sanitaire exceptionnel, Wafa Assurance reste à vos côtés à travers plusieurs points de contact.
• Service téléphonique du lundi au vendredi de 8h à 19h : 05 22 54 55 55/ 05 22 54 55 56/ 05 29 02 00 30
• E-mail : consultation@wafaassurance.co.ma
• Site Web : https://www.wafassurance.co.ma
• Service d’assistance pour votre assurance Automobile 24h/24 et 7j/7 : 080 200 33 33 Wafa Assurance vous recommande de privilégier les contacts à distance et d’appliquer les gestes barrières afin de limiter la propagation du COVID-19 !
COMMENT JOINDRE MON AGENT WAFA ASSURANCE ?
Afin de limiter le risque de propagation du COVID-19, chacun de nos agents a choisi d'adapter son mode de fonctionnement afin de vous servir dans les meilleures conditions :
• Accès à l'agence sur RDV
• Travail en horaire continu
• Service exclusivement à distance à travers le téléphone et E-mail
Nous vous invitons à contacter votre agent Wafa Assurance afin d'avoir plus d'informations sur son mode de fonctionnement durant cette période exceptionnelle.
COMMENT DEMANDER UNE PRISE EN CHARGE ?
Dans ce contexte sanitaire exceptionnel, et afin de limiter les risques liés aux déplacements des assurés, Wafa Assurance met à votre service la Prise En Charge « Maladie » à distance.
Il vous suffit de numériser, à travers votre téléphone ou scan, vos documents et de les envoyer par e-mail à la cellule dédiée à cet effet: PECMaladie@wafaassurance.co.ma
Pour plus d’informations, le Centre de Relation Client Wafa Assurance est à votre service : Consultation@wafaassurance.co.ma
COMMENT DEMANDER UNE PRISE EN CHARGE ACCIDENT DE TRAVAIL ?
Dans ce contexte sanitaire exceptionnel, et afin de limiter les risques liés aux déplacements des assurés, Wafa Assurance met à votre service, en cas d'accident de travail, la demande de prise en charge ainsi que la demande d’accord médical à distance.
Il vous suffit de numériser, à travers votre téléphone ou scan, vos documents et de les envoyer par e-mail à la cellule dédiée à cet effet : PECAT@wafaassurance.co.ma
Pour plus d’informations, le Centre de Relation client Wafa Assurance est à votre service !
COMMENT DECLARER UN SINISTRE AUTO MATERIEL ?
Dans ce contexte sanitaire exceptionnel, et afin de limiter les risques liés aux déplacements des assurés, Wafa Assurance met à votre service une plateforme dédiée de déclaration de sinistres Auto matériels
•Par téléphone : du lundi au vendredi de 8h à 14h sur le numéro 05 22 54 55 54
• Par e-mail : SinistreAuto@wafaassurance.co.ma
Pour plus d’informations, le Centre de Relation client Wafa Assurance est à votre service : Consultation@wafaassurance.co.ma