Wafa Assurance a confirmé sa stratégie de développement sur le marché africain en déploiement son activité en Côte d’Ivoire. Le marché ivoirien de l’assurance, premier des pays de la zone CIMA (Conférence Interafricaine des Marchés d’Assurance) a ainsi vu naître deux filiales de Wafa Assurance : la branche Assurance Vie et la branche Assurance Non-Vie. Wafa Assurance Vie Côte d’Ivoire est parvenue à capter l’attention des particuliers et professionnels via une politique commerciale et opérationnelle stratégique.
0
millions FCFA :
Chiffre d’Affaires
Étape majeure du développement de la filiale ivoirienne, le recrutement du capital humain de Wafa Assurance Vie Côte d’Ivoire a été réalisé en synergie avec la Direction du Capital Humain de Wafa Assurance Maroc.
Des commerciaux et agents Back Office ont ainsi été recrutés en vue de faciliter la communication avec la clientèle de la compagnie d’assurance. L’équipe bénéficie de formation qui porte sur l’animation commerciale, la gestion du back office, la finance, l’audit et les systèmes d’information.